Lire cet article dans:

Le Space : Un vide immense

Les administrateurs et le personnel du SPACE rendent hommage à leur Président, Jean-Michel LEMETAYER, qui vient de disparaître brutalement.

Lundi 5 Août 2013 (il y a 4 ans 2 mois 17 jours)

SPACELes administrateurs et le personnel du SPACE rendent hommage à leur Président, Jean-Michel LEMETAYER, qui vient de disparaître brutalement.

Il était l’un des co-fondateurs du SPACE, en 1987, et depuis 26 ans, il s’attachait, avec toute son énergie et sa combativité, à faire grandir ce salon dont il était l’âme, et pour lequel il nourrissait de grandes ambitions, au service des éleveurs et des productions animales. Toute sa vie, il a été, dans ses nombreuses responsabilités professionnelles, un ardent défenseur de l’élevage et de notre région.

Sa disparition crée un vide immense. Le SPACE ne sera plus tout à fait le même sans lui, mais les administrateurs et le personnel reprendront le flambeau pour poursuivre la trajectoire qu’il avait tracée, dans l’esprit de professionnalisme et de convivialité qu’il a toujours insufflé.

Rennes, le 01 août 2013 - SPACE

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags