OCENE élargit son périmètre d’activités
en prenant la distribution exclusive du procédé Envirolyte

OCENE, présente depuis plus de 30 ans sur le marché des productions animales, apporte à HYDRATECH France, son expérience et son réseau. Les éleveurs bénéficieront a...
Jeudi 30 Avril 2009 (il y a 8 ans 5 mois 22 jours)



OCENE, présente depuis plus de 30 ans sur le marché des productions animales, apporte à HYDRATECH France, son expérience et son réseau.
Les éleveurs bénéficieront ainsi des compétences techniques d’OCENE, de ses services de proximité, et de son expérience de l’eau et de l’hygiène.

Pour Jean-Philippe CROCQ, Président d’OCENE, l’avenir de nos productions animales est intimement lié aux besoins de sécurité et de traçabilité souhaités par le consommateur. Envirolyte y contribue directement.

Envirolyte, un nouveau venu dans la gamme.

Cette technologie brevetée, développée depuis plus de 10 ans dans de nombreux pays, a été implantée en France en 2006 par HYDRATECH France. Crée par Eric OLIVIER et Pascal DELALANDE, cette société a mis à profit les connaissances acquises pour promouvoir auprès des éleveurs français, les bienfaits de la bio-dynamisation de l’eau.

De nombreux éleveurs ont pu constater que le procédé Envirolyte leur a permis d’améliorer de façon significative leurs performances zootechniques d’élevage.



Ocène

Actualités des entreprises

TOPIGS : efficacité et valorisation du travail06-Jul-2009 il y a 8 ans 3 mois 16 jours
DSM lance un nouveau logo 30-Mar-2009 il y a 8 ans 6 mois 22 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags