X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Bien-être animal: Commission Européenne et Argentine ont signé un arrangement administratif

Cet arrangement reconfirme l'engagement de la Commission de coopérer avec ses partenaires commerciaux sur le bien-être animal.

26 Mai 2017
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La Direction Générale pour la Santé et la Sécurité alimentaire, représentée par son Directeur Général Xavier Prats Monné, et le Service National de Santé et Qualité Agroalimentaires de l'Argentine, représenté par son Président Jorge Horacio Dillon, ont signé un arrangement administratif pour établir le processus de dialogue technique, échange d'informations et compréhension commune entre les deux parties dans le domaine du bien-être animal.

Cet arrangement reconfirme l'engagement de la Commission de coopérer avec ses partenaires commerciaux sur le bien-être animal et montre l'engagement des parties à travailler ensemble dans le but de promouvoir le développement et la mise en place de standards de bien-être animal, dans la lignée de l'Organisation Mondiale pour la Santé Animale (OIE) le cas échéant. Il souligne aussi les objectifs généraux de la coopération technique entre les parties, et prévoit la possibilité d'établir un groupe de travail et d'organiser des rencontres ad-hoc concernant des activités spécifiques.

<p>The European Commission and Argentina signed landm 1</p>

Monday May 22, 2017/ DG Sante/ European Union.
http://ec.europa.eu/newsroom

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste