Lire cet article dans:

Les éleveurs porcins britanniques avancent énormément en ce qui concernent le recueil de données sur l'utilisation d'antibiotiques

En moins de deux mois, les éleveurs ont fourni les données sur les antibiotiques pour plus de 1.2M de porcs pour le nouveau registre médical en ligne de l'industrie porcine britannique.

Lundi 25 Juillet 2016 (il y a 2 ans 4 mois 21 jours)
J'aime

Les éleveurs porcins britanniques avancent énormément en ce qui concernent le recueil de données sur l'utilisation d'antibiotiques. En moins de deux mois, les éleveurs ont fourni les données sur les antibiotiques pour plus de 1.2M de porcs pour le nouveau registre médical en ligne de l'industrie porcine britannique. Cela représente près du tiers du cheptel national en engraissement et montre une énorme progression de l'engagement du secteur pour enregistrer, évaluer et contrôler l'utilisation d'antibiotiques, selon la Dr Georgina Crayford, qui est à la tête du Pig Industry Antibiotic Stewardship Programme (Programme de Gestion des Antibiotiques dans l'Industrie Porcine) de la National Pig Association venant d'être lancé récemment.

Tous les éleveurs sont priés à communiquer les données antibiotiques pour le livre médical électronique, développé par l'organisme AHDB Pork en collaboration avec le Veterinary Medicines Directorate, et lancé le 20 avril avec le soutien des organismes correspondants d'Irlande du Nord, de l'Ecosse et du Royaume de Galles. “Le fait de reconnaître et de répondre aux préoccupation de la société quant à la résistance antimicrobienne est l'un des enjeux les plus importants auxquels l'industrie porcine ait fait face et recueillir des données précises sur l'utilisation actuelle est essentiel pour le Programme de Gestion de l'industrie,” a déclaré Georgina Crayford.

Mardi 14 juin 2016/ NPA/ Royaume-Uni.
http://www.npa-uk.org.uk/

Nouvelles

Portugal : baisse des abattages porcins26-Mai-2017 il y a 1 ans 6 mois 20 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

14-Déc-201807-Déc-201830-Nov-201823-Nov-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici