TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Espagne : entrée illégale de défenseurs d’animaux dans un abattoir

Près d'une centaine d'activistes pour la protection des animaux sont entrés illégalement dans un abattoir de la province de Gérone et l’ont bloqués pendant plusieurs heures.

17 Avril 2019
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Près d'une centaine d'activistes pour la protection des animalaux sont entrés illégalement ce matin dans un abattoir de Riudellots de la Selva, dans la province de Gérone. Les militants, liés au groupe "269 libération animale", protestaient contre l’abattage d'animaux.

Le Département de l'Agriculture, de l'Elevage, de la Pêche et de l'Alimentation de la Generalitat de Catalunya étudiera les poursuites judiciaires à l'encontre de ce groupe de personnes étant entrées ce matin à l'abattoir de Riudellots de la Selva.

Le Département met en garde contre les risques pour la santé animale et la santé publique induis par le fait d’entrer dans les élevages et les abattoirs sans respecter les mesures de biosécurité réglementaires. Les agressions comme celle aujourd'hui menacent la sécurité alimentaire. Elles nuisent également gravement au bien-être des animaux, provoquant des moments de stress et de souffrance.

Mardi 16 avril 2019.
Corporació catalana de Mitjans Audiovisuals. https://www.ccma.cat
DARP/ Generalitat de Catalunya. http://agricultura.gencat.cat

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste