Lire cet article dans:

Royaume-Uni : nouvel investissement de 14,5M£ de la Food and Environment Research Agency

La joint venture amplifiera la capacité scientifique de pointe au niveau mondial de l'agence et renforcera son rôle dans la recherche pour la sécurité alimentaire.

Mardi 3 Mars 2015 (il y a 3 ans 9 mois 13 jours)
J'aime

Capita et l'Université de Newcastle ont été choisies pour créer une joint venture avec Defra pour contribuer à la gestion de Fera, la Food and Environment Research Agency (Agence pour la recherche alimentaire et environnementale) dans le cadre du programme scientifique ambitieux de Defra. La joint venture débloquera 14,5M de livres pour ce nouvel investissement.

Cela représente une partie du programme scientifique de grande envergure de Defra et la reconnaissance de l'importance de la recherche de pointe. La joint venture amplifiera la capacité scientifique de pointe au niveau mondial de l'agence et renforcera son rôle dans la recherche pour la sécurité alimentaire. Cela permettre à Fera de jouer un rôle encore plus considérable dans la contribution à la croissance de notre industrie agroalimentaire de 100 milliards de livres.

L'entreprise inclut la création d'un institut académique conjoint avec l'Université de Newcastle ayant pour but de faire avancer la compréhension et l'application de la science aux problèmes agroalimentaires pratiques.

Defra maintiendra une participation stratégique de 25% de Fera, lui permettant de continuer à profiter de l'excellence scientifique de l'agence, qui joue un rôle primordial dans la sauvegarde de la santé des plantes.

Le partenariat avec l'Université de Newcastle University renforcera encore davantage la longueur d'avance scientifique de Fera. Celle-ci profitera de l'accès aux fermes expérimentale de l'Université pour l'agriculture, l'horticulture et la protection des récoltes, ainsi que de son expertise en recherche pour ce qui est de la qualité des aliments, des technologies agricoles et de la sécurité alimentaire.

Un lien fort entre Fera et l'université permettra à la recherche scientifique de pointe de se transformer en solutions commerciales pratiques, et sera la base de la création d'un centre d'excellence pour la recherche agroalimentaire du Royaume-Uni.

Il est prévu que Capita prenne le contrôle de l'opération de Fera au 1er avril.

Mercredi 11 février 2015/ DEFRA/ royaume-Uni.
https://www.gov.uk/

Nouvelles

Portugal : baisse des abattages porcins26-Mai-2017 il y a 1 ans 6 mois 20 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

14-Déc-201807-Déc-201830-Nov-201823-Nov-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici