Lire cet article dans:

La Pologne signale de nouveaux foyers de PPA

Les 4ème et 9ème foyers de peste porcine africaine se sont déclarés à peu de distance l'un de l'autre dans l'est du pays, tandis que le 10ème foyer s'est déclaré dans la partie ouest du pays.

12 Juillet 2023
TwitterLinkedinTelegramTelegram
0

Le neuvième foyer de peste porcine africaine (PPA) en Pologne cette année (foyer secondaire du quatrième foyer) a été détecté le 29 juin 2023 dans une exploitation comptant 750 porcs, située à Mieczniki, municipalité de Banie Mazurskie, comté de Gołdap, province de Warmińsko-Mazurskie, dans la zone réglementée énumérée à l'annexe I, partie III, du règlement d'exécution (UE) n° 2023/594 de la Commission.

Le foyer de peste porcine africaine n° 10 (foyer primaire) avait été signalé le 29 juin 2023 dans un élevage de 30 porcs situé à Chrustowo, municipalité d'Oborniki, comté d'Oborniki, province de Wielkopolska, dans la zone réglementée énumérée à l'annexe I, partie II, du règlement d'exécution (UE) n° 2023/59 de la Comission.

Carte des foyers de PPA en Pologne et zonage actuel

Carte des foyers de PPA en Pologne et zonage actuel

3 juillet 2023/ GIW/ Pologne.
www.wetgiw.gov.pl

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste