X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

L'Allemagne à l'avant-garde pour le bien-être animal

Le bien-être animal étant l'une des priorités du Ministère, celui-ci met à présent en marche un nouveau site web (www.tierwohl-staerken.de).

2 Octobre 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Il y a un an, le Ministère allemand de l'Agriculture lançait la campagne "Une question d'actitude - Nouvelles voies pour un plus grand bien-être animal". Pour commémorer le premier anniversaire de l'initiative et étant donné que le bien-être animal est l'une des priorités du Ministère, celui-ci met à présent en marche un nouveau site web (www.tierwohl-staerken.de), une plate-forme où les consommateurs pourront trouver  des réponses à des questions comme : "Comment sont élevés les animaux ? Comment peut-on savoir, au moment de l'achat, si les produits proviennent d'animaux élevés de façon respectueuse ?" et où ils pourront trouver des informations sur les différentes initiatives menées par le Gouvernement.

Selon le ministre Christian Schmidt, le nouveau site montre la progression réalisée dans la lutte contre les problèmes de bien-être et met en relief les défis clef, montrant aux consommateurs que les filières d'élevage travaillent activement pour améliorer le bien-être des animaux.

 

Mardi 15 septembre 2015/ BMEL/ Allemagne.
http://www.bmel.de

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants