X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Le Royaume-Uni renforcera les codes de bien-être pour les porcs, poules et poulets

Los codes de bien-être pour les porcs, les poules pondeuses et les poulets sont mis à jour dans le cadre d'un programme de réformes pour sauvegarder et améliorer le bien-être des animaux.

9 Février 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le Ministère de l'Agriculture du Royaume-Uni met à jour les codes de bien-être pour les porcs, les poules pondeuses et les poulets de façon a ce qu'ils reflètent les derniers conseils des vétérinaires et des éleveurs.

Selon les propositions, les éleveurs devraient fournir un environnement plus enrichi aux porcs, aux poules pondeuses et aux poulets de façon à leur permettre de montrer davantage leurs comportements naturels, tels que l'alimentation, pour assurer des animaux plus sains et plus satisfaits. Les codes, simples à utiliser, fourniront des conseils détaillés aux éleveurs sur la façon d'évaluer le bien-être de leurs animaux, ainsi que des plans de contingence pour aider à assurer le bien-être de leurs animaux en cas de possible urgence.

Les codes seront utilisés par les organismes d'application, dont les inspecteurs de l'Agence de santé animale et végétale, et les autorités locales lorsqu'ils enquêteront sur des plaintes de problèmes de bien-être. Cela leur permettra de déterminer si les normes de bien-être animal sont respectées.

Le gouvernement a lancé une consultation à ce sujet et le nouveau guide devrait être disponible dès cette année.

Lundi 29 janvier 2018/ DEFRA/ Royaume-Uni.
https://www.gov.uk

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste