X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

PPA : six nouveaux cas confirmés chez des sangliers

Les sites sont situés dans la zone centrale existante - un total de 46 cas de PPA à présent.

PPA

PPA

5 Octobre 2020
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le laboratoire national de référence - l'Institut Friedrich-Loeffler (FLI) - a confirmé la suspicion officielle de peste porcine africaine (PPA) chez six autres sangliers trouvés morts dans la zone centrale existante près de Neuzelle (district Oder-Spree). Cela signifie qu'il y a maintenant un total de 40 cas confirmés de peste porcine africaine (PPA) chez les porcs sauvages dans l'État de Brandebourg. La recherche de sangliers morts dans la zone menacée se poursuit sans relâche. Cela a été annoncé par le Ministère de la Protection des Consommateurs.

Sur un total de 46 cas confirmés de PPA chez des sangliers dans le Land de Brandebourg, 9 proviennent du site près de Schenkendöbern dans le district de Spree-Neiße, 36 du site près de Neuzelle dans le district d'Oder-Spree et 1 du site de Bleyen dans le district de Märkisch-Oderland. Le premier foyer de PPA a été officiellement enregistré le 10 septembre.

2 octobre 2020/ MSGIV/ Allemagne.
https://msgiv.brandenburg.de

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés