Forum

re-bravo initia

jeune motive

61 27-Mar-2008 21:01 (il y a 16 ans 20 jours)

Sity,
D'accord avec toi, j'écrivais la même chose sur la page d'à côté concernant les stabiporc. SAUF qu'effectivement, le vif "embête" nos abattoirs coopératifs, que les privés se taisent de peur qu'on leur tape dessus. Vous avez déjà vu un éleveur-patron-administrateur-employeur-associé manifester devant sa propre entreprise ? C'est bien dommage parce que les acheteurs des abattoirs coopératifs seraient sur liste rouge (ils le sont déjà sans doute ... ). Pour être dans le sujet, qui peut donc nous éclairer sur les marges entre départ carcasse abattoir et prix à l'étal GMS et catalogue RHF ?
manu

62 28-Mar-2008 14:07 (il y a 16 ans 19 jours)

alfred et fazers c est facile comme calcul sauf que pendant que les éleveurs d INITIA sacrifient 10 cts par porcs ceux des grosses coop profitent de leurs efforts et en plus ramassent leur 2 cts de plus value alors demander à ces éleveurs d en faire encore plus il faut etre assez gonflé
Alfred

63 28-Mar-2008 14:32 (il y a 16 ans 19 jours)

je suis à INITIA, et je cotise ! alors autant que mes cotises servent à quelque chose.
Si les autres en profitent, tant mieux, je suis pa égoiste.
rosine

64 29-Mar-2008 20:56 (il y a 16 ans 18 jours)

à R Quintin,
vous etes fort en citations,moi je suis atristée pas vos écris.
oui,otez vos oeillères et méditez bien votre dernière phrase ainsi que celle-ci "la vérité finit toujours par éclater"

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste