« Tu veux de la DanBred, appelle DanBred ! »

C’est l’ultime étape de la réorganisation de la génétique danoise.

Lundi 12 Février 2018 (il y a 9 mois 5 jours)
1 J'aime

danbredDanBred International France (« DBI »), l’unique distributeur de génétique danoise depuis le 1er janvier dernier, adopte le nom « DanBred » et une nouvelle identité visuelle. Désormais, c’est simple, « si tu veux de la DanBred, tu appelles DanBred ! ».

« DanBred » est donc maintenant à la fois le nom de la génétique danoise qui était précédemment appelée « DanAvl », et le nom de l’unique distributeur qui la commercialise.
Rappelons que depuis début 2018, il n’y a plus qu’un seul distributeur de génétique danoise. Cette réorganisation est avant tout au bénéfice des éleveurs utilisateurs de la génétique DanBred car, plus encore qu’avant, les efforts sont concentrés là où ils sont utiles :

  • Dans la création de progrès génétique : 20 000 000 € par an dans les 3 lignées, une population de truies en sélection maintenue (2 500 Large White et 2 500 Landrace), un nombre d’animaux génotypés multiplié par 5.
  • Dans la diffusion du progrès génétique : avec la mutualisation des verrats, ce sont désormais près de 240 verrats DanBred qui sont accessibles dans les CIA Français.
  • Dans l’accompagnement technique : pour permettre aux éleveurs de tirer le meilleur de la génétique DanBred.

Ce changement de nom ne doit pas faire oublier les nombreux projets de DanBred France, notamment le développement de la multiplication en France où plusieurs projets sont en cours. A noter enfin que l’équipe se renforce dès mars prochain avec l’arrivée d’un technico-commercial supplémentaire pour encore mieux répondre aux 500 éleveurs qui nous font confiance.

DanBred France

Actualités des entreprises

Nouvelle génération d’aliments truies KARMALINE26-Fév-2018 il y a 8 mois 22 jours
Comment Hypor épelle qualité de carcasse? S-T-A-R11-Jan-2018 il y a 10 mois 6 jours

Nouvelles de Génétique et Reproduction

Comment Hypor épelle qualité de carcasse? S-T-A-R11-Jan-2018 il y a 10 mois 6 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici