Olivier Clech rejoint Nor-Feed Sud en tant qu’associé: Une nouvelle étape dans le développement de la société

Lors de sa dernière assemblée générale, Nor-Feed Sud a scellé un certain nombre de décisions majeures, qui marquent une nouvelle dans le développement de la société.

Mardi 4 Septembre 2012 (il y a 5 ans 3 mois 9 jours)

Nor-FeedLors de sa dernière assemblée générale, Nor-Feed Sud a scellé un certain nombre de décisions majeures, qui marquent une nouvelle dans le développement de la société.

Olivier Clech a intégré l’entreprise comme associé, avec l’objectif d’accélérer le développement de Nor-Feed Sud en partenariat étroit avec Pierre Chicoteau, le fondateur de l’entreprise.

Olivier et Pierre se connaissent depuis 20 ans et ont construit ce projet d’association sur la base de leur complémentarité ; Pierre se consacre aux aspects techniques et scientifiques, alors qu’Olivier prend en charge les aspects marketing et commerciaux, en apportant son expérience à l’international dans le développement et la mise en marché d’additifs naturels pour l’alimentation animale et la nutrition-santé humaine.

Pierre et Olivier vont gérer l’entreprise ensemble, avec l’entière adhésion de l’équipe Nor-feed Sud et de ses cadres-actionnaires en particulier.

Olivier ClechOlivier Clech, 46 ans, est agronome diplômé de l’ E.S.I.T.P.A., études d’ingénieur complétées par un MBA (ESSEC/IGIA) en 1990. Il travaille depuis plus de 20 ans dans le secteur de nutrition/santé et de l’agriculture, en ayant occupé des responsabilités variées dans plusieurs pays européens. Il occupait jusqu’à cet été le poste de Vice-Président de Lallemand, division des Spécialités, où il a conduit le développement des divisions nutrition animale et nutrition/santé humaine au niveau mondial. Il avait rejoint la compagnie canadienne en 2000 et y conservera un rôle de conseiller spécial.

Les bases du 3e plan stratégique de Nor-Feed Sud ont été discutées et approuvées lors de l’AG, traçant les axes de développement de l’entreprise pour les 5 années à venir, en termes de priorités de recherche, de développement de solutions-clients, et d’organisation humaine et juridique. Par ailleurs, une augmentation de capital a été réalisée, qui renforce les ressources de l’entreprise et lui donne les moyens de son ambition.

Après l’inauguration de son nouveau bâtiment en mars dernier, Nor-Feed Sud poursuit son développement dans la sélection, la qualification et l’utilisation des plantes et extraits en alimentation animale, utilisation qui répond à la recherche de solutions efficientes et durables, et offre un potentiel de croissance majeur.

3 septembre 2012 - Nor-Feed Sur

Actualités des entreprises

HIPRA à l'IPVS 201203-Jul-2012 il y a 5 ans 5 mois 10 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags