TOPIGS : la solution « bien-être » pour l?éleveur et l?animal

Dans la perspective de 2013 et de la mise en conformité des élevages, les éleveurs de porcs sont confrontés à un certain nombre de choix. Celui d...

Lundi 19 Juillet 2010 (il y a 7 ans 30 jours)


Dans la perspective de 2013 et de la mise en conformité des élevages, les éleveurs de porcs sont confrontés à un certain nombre de choix. Celui de la génétique de son troupeau est fondamental.

A cet égard, la truie TOPIGS présente des qualités indéniables. Elle est unique parce que son schéma d’obtention s’est écarté d’emblée des sentiers battus par toutes ses concurrentes sur le marché. Quand certains schémas s’intéressaient uniquement à l’épaisseur de lard ou à la prolificité, chez TOPIGS les généticiens planchaient aussi sur la robustesse et la sociabilité.

Des atouts essentiels pour l’adaptation au système en groupe, facteurs clés du bien-être de l’animal - quel que soit le choix de matériel d’élevage - mais aussi du confort de travail des éleveurs

topigs@topigs-france.fr


Topigs sera présent au SPACE 2010 Hall 8 Allée C Stand 40

Topigs France

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags