Lire cet article dans:

Danish Crown réduit sa capacité d'abattage en raison du manque d'animaux

Les coûts de production élevés ont conduit de nombreux éleveurs à fermer leurs exploitations, et Danish Crown a par conséquent décidé de réduire les abattages.

26 Septembre 2022

Les prix élevés des intrants tels que l'énergie et les aliments pour animaux ont conduit de nombreux éleveurs de porcs du Danemark à réduire leur production de porcs d'engraissement ou à fermer, ce qui a entraîné une baisse significative des abattages dans les abattoirs de Danish Crown. En conséquence, l'entreprise prévoit de réduire la capacité d'abattage dans deux de ses abattoirs, Sæby et Ringsted, et de licencier plus de 350 travailleurs.

Danish Crown a connu une forte augmentation de l'offre de porcs à la suite de l'apparition de la peste porcine africaine en Allemagne il y a deux ans. Cela a nécessité la création de plusieurs centaines de nouveaux emplois dans les abattoirs du pays, mais les coûts record actuels des aliments pour animaux et de l'énergie poussent de nombreux éleveurs à ralentir ou à arrêter complètement la production.

15 septembre 2022/ Danish Crown/ Danemark.
https://www.danishcrown.com

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste