X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

France : la CE clôture le contentieux sur l’application de la « directive Nitrates »

Le Ministre tient à saluer l’énorme travail accompli par les agriculteurs et les services de l’Etat afin de permettre une application satisfaisante de la réglementation sur les nitrates et par conséquent la reconquête de la qualité des eaux dans notre pays.

9 Décembre 2016
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Stéphane Le Foll, Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Porte-parole du Gouvernement salue la décision formelle de la Commission européenne validée en Collège des commissaires ce jeudi 8 décembre de mettre un terme au contentieux engagé à l’encontre de la France sur l’application de la « directive Nitrates ».

Le Ministre tient à saluer l’énorme travail accompli par les agriculteurs et les services de l’Etat afin de permettre une application satisfaisante de la réglementation sur les nitrates et par conséquent la reconquête de la qualité des eaux dans notre pays. Stéphane Le Foll se félicite de la confiance retrouvée entre la Commission européenne et la France sur ce dossier.

Il est à noter qu’à ce jour 8 Etats membres sont toujours en contentieux au titre de l’application de la directive Nitrates.

Jeudi, 8 décembre 2016/ MAAF/ France.
http://agriculture.gouv.fr

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés