Lire cet article dans:

Le Canada investit dans le bien-être des animaux d’élevage

Le gouvernement du Canada appuie le secteur canadien de l’élevage dans ses efforts pour élever des animaux en santé, productifs et bien traités.

Vendredi 27 Octobre 2017 (il y a 1 ans 1 mois 19 jours)
J'aime

Le député de Guelph, Lloyd Longfield, au nom du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, Lawrence MacAulay, a annoncé aujourd’hui un investissement d’au plus 1,31 million de dollars pour la Coalition canadienne pour la santé des animaux (CCSA) afin de garantir le transport sécuritaire des animaux d’élevage, d’élaborer des outils de gestion des urgences pour l’industrie des animaux d’élevage et d’améliorer les évaluations des soins aux animaux.

L’investissement sera réparti en quatre projets, soit :

  • Jusqu’à 223 929 $ pour mettre au point un nouveau programme de certification du transport en ligne qui simplifiera et normalisera la formation des camionneurs, des expéditeurs et des receveurs et qui leur permettra d’accéder plus facilement à la formation essentielle pour améliorer les pratiques de manipulation.
  • Jusqu’à 160 713 $ pour mettre à jour les codes de pratiques pour le soin et la manipulation des animaux de ferme pendant le transport.
  • Jusqu’à 813 200 $ pour élaborer un plan de gestion des urgences pour l’industrie canadienne du bétail afin d’atténuer les situations d’urgence importantes, d’intervenir lors de ces situations et de s’en rétablir.
  • Jusqu’à 112 180 $ pour revoir le programme d’évaluation des soins aux animaux des Producteurs de poulet du Canada afin d’observer le nouveau Code de pratiques pour le soin et la manipulation des œufs d’incubation, des reproducteurs, des poulets et des dindons. Ce projet renforcera la capacité de l’industrie de la volaille à répondre à la demande toujours croissante des marchés d’adopter des normes efficaces de soins aux animaux.

Vendredi 13 octobre, 2017/ Canada Government/ Canada.
https://www.canada.ca

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

14-Déc-201807-Déc-201830-Nov-201823-Nov-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici