Lire cet article dans:

Les exportations russes de viande de porc devraient atteindre 170.000 tonnes d'ici la fin de l'année

En 2022, les producteurs de viande porcine russes exporteront environ 170.000 tonnes de produits.

9 Janvier 2023

Yuri Kovalev, directeur général de l'Union nationale des Producteurs de Viande de Porc, a indiqué que les exportations de porc ont commencé à se redresser au cours du second semestre de l'année 2022, les problèmes logistiques ayant été résolus et la situation des prix s'étant normalisée.

Il a noté que cette année, la structure des exportations russes de produits porcins a changé de manière significative. Si auparavant les pays d'Asie du Sud-Est représentaient environ 50 % du total des exportations, en 2022 leur part a diminué pour tomber à 30 %. La diminution des exportations vers le Vietnam et Hong Kong a été partiellement compensée par la croissance des approvisionnements en porc vers les pays de l'Union économique eurasienne, principalement le Bélarus et le Kazakhstan. Les exportations vers le Bélarus au cours des neuf premiers mois de cette année ont plus que doublé, dépassant 55.000 tonnes.

8 décembre 2022/ Agroexport/ Russie.
https://aemcx.ru/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste