Lire cet article dans:

Le programme 333 Experience est aussi vivant que notre filière !

Table ronde sur le SDRP avec M. Torremorell, E. Mateu et J. Baliellas. La dernière nouveauté du programme de l’Experience !

Table ronde sur le SDRP avec M. Torremorell, E. Mateu et J. Baliellas

Table ronde sur le SDRP avec M. Torremorell, E. Mateu et J. Baliellas

10 Mai 2021

Le SDRP reste LA maladie qui, à l'exception des maladies à déclaration obligatoire, cause les plus grands dommages économiques et représente le plus grand défi sanitaire.

Nous avons la chance d'avoir trois grands spécialistes, Montse Torremorell, Enric Mateu et Jordi Baliellas, qui tenteront d’apporter une réponse aux questions du public. Cela nous permettra sûrement de mettre à jour nos connaissances.

Programme final


Il y a des changements et de nouveaux ajouts ! Consulte le programme, réserve tes créneaux pour les conférences qui te semblent les plus intéressantes et, bien qu'il soit préférable d'assister en direct pour participer à la discussion, n'oublie pas qu'elles seront disponibles sur la plateforme pendant 30 jours pour les participants.

Nous te proposons un très bref résumé mais nous te recommandons de consulter le programme pour voir en détail l'ensemble des séances ainsi que le groupe d'intervenants et de modérateurs d'exception qui y participeront.

Journée du 11

Les sessions de cette première journée sont fortement axées sur l'économie et le marché et visent à approfondir trois domaines clés pour la filière : la reprise du secteur en Chine, l'évolution attendue des abattoirs espagnols et le marché mondial des matières premières.

Après une séance de mise en réseau pour rencontrer de nouveaux collègues ou saluer ceux que nous connaissons déjà, nous parlerons de l'alimentation humide-sèche.

Journée du 12

Y a-t-il des cas de circovirose dans les élevages vaccinés ? Profitons-nous du potentiel des vaccins PCV-2 ? C'est avec cet atelier, présenté par le principal représentant de cette pathologie, le Dr Segalés, et animé par Albert Finestra, que nous commencerons la deuxième journée.

Si tu as testé la session de réseautage, tu vas sûrement y revenir. Et si tu n'avais pas pu, voilà une autre occasion de le faire.

Au cours des sessions, nous écouterons le Dr Zhao, qui nous expliquera comment la Chine travaille au développement de vaccins contre la PPA et le problème de l'émergence de nouvelles souches. Nous parlerons également des nouvelles technologies et, outre le fait de connaître l'esprit de la nouvelle législation espagnole sur la gestion des exploitations, nous parlerons de son incidence sur le secteur et des connaissances qu'en ont les vétérinaires et les producteurs.

Journée du 13


Comment utiliser le séquençage du SDRP dans la pratique ? Jordi Baliellas, accompagné de Montse Torremorell, présentera un atelier sur la meilleure utilisation de cette technologie.
Ensuite, la table ronde sur le SDRP avec M. Torremorell, E. Mateu et J. Baliellas, modérée par Dani Torrents, tentera de répondre aux doutes des participants. Vous pouvez déjà réfléchir à vos questions !

Nous ferons un dernier tour de networking. C'est un excellent outil pour rencontrer de nouveaux collègues de la filière.

Le dernier bloc de conférences porte sur la durabilité, un défi actuel et futur. Nous voulons aborder cette question sous différents angles tels que la gestion du lisier, l'effet de l’aliment, sans oublier la présence d'Agrosuper, une entreprise chilienne qui est une référence dans de nombreux domaines, y compris celui de la durabilité.

Et bien plus encore

Nous voulons encourager le débat et l'échange d'opinions. C'est pourquoi, dès le premier jour, dans l'espace "Lounge", des forums de discussion seront ouverts sur les différentes sessions afin d'encourager l'échange d'avis et de soulever toutes les questions et les doutes, y compris ceux auxquels nous n'aurons pas le temps de répondre pendant les séances.

Les sessions de réseautage (ou networking) nous permettront de rencontrer de nouveaux membres de notre filière et de renouer avec d'anciens collègues. Venez ! Chaque participant se verra attribuer au hasard des personnes connectées dans le cadre de l'événement pour de brèves rencontres.

En outre, vous pourrez visiter la Zone expo, où nos sponsors pourront vous informer sur les dernières tendances de la filière, découvrir leurs derniers produits et programmer des rencontres.

Participer à cette expérience a sa récompense ! Nous voulons gratifier l'interaction de nos utilisateurs et, par conséquent, les personnes les plus actives lors de l'événement recevront des cadeaux importants.

Nous vous attendons pour cette première du 333 Experience de ce côté de l'Atlantique.

Il ne reste que quelques jours. Si tu n'as pas encore ton entrée, tu peux l'acheter sur https://bit.ly/3b0twRr

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés