Lire cet article dans:

Nous vous présentons... le réseau social de 333

Cela fait 16 ans que nous sommes sur la toile et plus de 47.000 professionnels sont déjà inscrits sur 333. Il est temps que vous commenciez à vous connaître entre vous... Nous sommes donc fiers de vous présenter notre propre réseau social.

Lundi 14 Septembre 2015 (il y a 3 ans 3 mois 2 jours)
1 J'aime

Cela fait déjà 16 ans que nous sommes présents sur la toile, et pendant tout ce temps le nombre d'utilisateurs n'a cessé de croître. Plus de  47.000 professionnels sont déjà inscrits et il commence à être temps que vous vous connaissiez entre vous. Nous voulons que vous n'utilisiez pas 333 seulement pour lire des articles d'experts sur la production porcine ; vos connaissances sont très importantes et il est temps de les partager.

333social

Nous avons voulu faire quelque chose de très simple et intuitif, et que vous puissiez commencer à utiliser dès le premier instant.

Si vous êtes déjà connecté, génial, sinon, la première chose que vous devez faire est vous connecter (c'est à dire introduire votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur l'onglet UTILISATEURS. Si vous n'êtes pas encore inscrit... Faites-le dès maintenant !

Lorsque vous aurez ouvert votre session, cliquez sur votre photo ou sur votre alias et vous accéderez à l'espace que nous vous avons réservé sur 333. Les principales nouveautés sont :

Activité : Vous verrez ici toutes les nouveautés des utilisateurs que vous suivez. Y apparaîtront aussi vos nouveaux commentaires, les articles de 333 pour lesquels vous aurez cliqué “j'aime”, les articles, marchés, thèmes du forum et les nouvelles publications des auteurs que vous suivez et les photos que publierez. Cette page sera visible par tous les utilisateurs inscrits et connectés. S'ils aiment ce que vous publiez, ils pourront vous suivre. Souvenez-vous que les petites annonces ont déjà leur propre rubrique.

Mes groupes : Ils servent à parler en privé avec d'autres utilisateurs, ce qui s'y publie ne pourra être vu que par les membres du groupe. Lorsque vous créez un groupe, vous en devenez l'administrateur et êtes le seul à pouvoir y inviter de nouveaux membres. Les utilisateurs conviés devront accepter l'invitation pour accéder au groupe. Vous pouvez créer autant de groupes que vous le voudrez, et inviter autant de membres que vous le souhaitez. Si à un moment donné vous décidez de l'abandonner, l'administrateur sera le membre suivant, par ordre d'invitation. Tout utilisateur peut sortir d'un groupe quand il le souhaite, mais, une fois invité un membre, l'administrateur ne pourra pas l'éliminer.

Mes favoris : Vous verrez ici qui vous suivez et qui vous suit, vous pourrez rechercher des utilisateurs afin de les suivre et vous verrez les auteurs, marchés, entreprises et thèmes du forum que vous suivez. Vous pourrez aussi voir vos articles favoris (quand un article vous plaît, vous le marquez comme favori et vous l'aurez toujours ici pour y accéder plus rapidement).

Mes photos : Vous pourrez y mettre des photos, avec des commentaires (par exemple une maladie inconnue, quelque chose que vous souhaitez partager...). Ces photos seront visibles par tous les utilisateurs de 333, qu'ils soient connectés ou non. Les utilisateurs connectés pourront cliquer “j'aime” sur votre photo ou la commenter.

Mon profil public : Vous pourrez gérer ici quelles sont vos données que les autres utilisateurs connectés pourront voir. Vous pourrez décider si vous montrez ou non votre nom, e-mail, pays, activité, y mettre votre photo et ajouter une brève description.

Presse

La boutique arrive sur 3trois3.com 25-Jan-2018 il y a 10 mois 21 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags