Lire cet article dans:

Hypor Construit pour l’avenir

Hypor est fier d’annoncer le début de la reconstruction du site de sélection Bon Accord à Ituna, Saskatchewan, Canada.

Lundi 10 Septembre 2018 (il y a 2 mois 6 jours)
J'aime

HyporAvec une croissance constante dans les Amériques et ailleurs dans le monde, nous élargissons notre population mondiale de reproduction et réinvestissons dans nos outils de production.

Dans le cadre de ce processus, Hypor est fier d’annoncer le début de la reconstruction du site de sélection Bon Accord à Ituna, Saskatchewan, Canada. Il s’agira d’installations ultramodernes de sélection GGP de 1 200 truies, du naissage à la vente, pour le programme Hypor Dam Line. Ces installations nous permettront de continuer de collecter toutes les informations actuelles sur les caractères au profit du programme de sélection Hypor, d’automatiser plus de processus et d’augmenter notre capacité à développer de nouveaux caractères pour garantir une amélioration continue. L’unité sera équipée des dernières innovations en matière d’hébergement et d’enregistrement automatique de données pour saisir les informations sur l’alimentation et les performances individuelles, le pesage automatique des truies et la détection/l’enregistrement de la chaleur ainsi que la consommation individuelle d’aliment de lactation, pour ne citer que quelques exemples. Comme toujours, Hypor investit dans la technologie la plus récente et la meilleure, ce qui bénéficiera à nos clients.

Ce projet suit les récentes rénovations opérées dans nos sites de sélection en France et constitue le projet suivant dans la « Vision 2020 » de Hypor, visant le renouvellement complet de notre outil de sélection. Après l’achèvement de l’initiative de reconstruction Bon Accord, nous lancerons des projets similaires en Espagne, aux États-Unis et de nouveau au Canada. Tout cela fait partie de notre programme dynamique Vision 2020 qui continuera d’être déployé au cours des quelques prochaines années. Si vous êtes client chez Hypor, le présent est prometteur et le meilleur reste à venir.

Août 2018 - Hypor

Actualités des entreprises

Space 2018 : Une densité inédite11-Sep-2018 il y a 2 mois 5 jours
Danbred: Résultats Porcs 2017 au Danemark03-Sep-2018 il y a 2 mois 13 jours

Nouvelles de Génétique et Reproduction

Danbred: Résultats Porcs 2017 au Danemark03-Sep-2018 il y a 2 mois 13 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags