Lire cet article dans:

L'Allemagne soumet à l'UE sa proposition de redésignation des régions fortement polluées par les nitrates

Le Ministère fédéral allemand de l'Environnement et de la Protection des Consommateurs et le Ministère fédéral de l'Alimentation et de l'Agriculture ont soumis à la Commission européenne leur proposition de redésignation des régions du pays fortement polluées par les nitrates.

3 Mars 2022

Le 18 février 2022, le Ministère fédéral de l'Environnement et de la Protection des Consommateurs (BMUV) et le Ministère fédéral de l'Alimentation et de l'Agriculture (BMEL) ont soumis à la Commission européenne leur proposition de redésignation des régions fortement polluées par les nitrates ("zones rouges") en Allemagne.

Cette proposition avait été préparée au cours de plusieurs discussions avec la Commission européenne et les Länder allemands. Si le projet proposé était mis en œuvre, la superficie des terres agricoles passerait d'environ 2 millions d'hectares à environ 2,7 millions d'hectares, ce qui correspond à une augmentation des surfaces rouges de 33,8 %.

22 février 2022/ BMEL/ Allemagne.
https://www.bmel.de

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste