Lire cet article dans:

Compréhension commune de l'usage responsable des médicaments vétérinaires

EPRUMA et la Présidence slovaque de l'UE ont participé à une table ronde pour créer une compréhension commune de l'usage responsable des médicaments vétérinaires dans l'UE. A cette occasion, les partenaires EPRUMA ont signé une déclaration mettant en avant leur engagement à poursuivre des objectifs communs dans les années à venir.

Jeudi 20 Octobre 2016 (il y a 2 ans 1 mois 23 jours)
J'aime

EPRUMA et la Présidence slovaque de l'UE ont participé à une table ronde pour créer une compréhension commune de l'usage responsable des médicaments vétérinaires. Cet acte a souligné le besoin d'augmenter l'échange d'informations et le dialogue sur les meilleures pratiques entre les autorités publiques et le secteur privé au sein de l'UE.

Plus de 100 délégués d'institutions de l'UE, d'autorités nationales et d'organisations professionnelles ont participé à cette journée de travail, qui s'est centrée sur la politique antibiotique de l'UE et sur les approches nationales quant à l'usage responsable. Le programme a présenté des exemples concrets de la manière dont les autorité publiques et les acteurs en Belgique, France, Pays-Bas, Espagne et Royaume-Uni mettent en place de meilleures pratiquees concernant l'usage de médicaments vétérinaires, dont les antibiotiques.

A cette occasion, les partenaires EPRUMA ont signé une déclaration mettant en avant leur engagement à poursuivre des objectifs communs dans les années à venir. Cela inclut promouvoir la santé et le bien-être animal à travers l'usage responsable des médicaments vétérinaires, faciliter la coordination et l'échange d'informations sur les meilleurs pratiques, et encourager une coopération plus importante entre les gouvernements nationaux et les acteurs.

Jeudi 13 octobre 2016/ EPRUMA/ Union Européenne.
http://www.epruma.eu

Nouvelles

Portugal : baisse des abattages porcins26-Mai-2017 il y a 1 ans 6 mois 17 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

07-Déc-201830-Nov-201823-Nov-201816-Nov-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici