X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Chine soutient les entreprises privées de production de porc

La Chine a publié une circulaire concernant le soutien aux entreprises privées s'engageant dans la production de viande de porc et développant des industries connexes pour assurer l'approvisionnement du marché.

26 Mars 2020
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les entreprises privées sont les principales forces d'approvisionnement des produits carnés dans le pays, représentant plus de 98% des entreprises d'élevage porcin, selon la circulaire publiée sur le site Internet de la NRDC.

Elle vise à stimuler la mise en œuvre de diverses mesures de soutien et d'aider à résoudre les difficultés rencontrées par les entreprises, notamment concernant l'utilisation des terres, la protection de l'environnement, les prêts bancaires et les services d'assurance.

Le soutien financier devrait être accru en continuant à canaliser des fonds du budget central pour soutenir la production porcine, tandis que la tolérance pour les créances douteuses sur le secteur devrait être augmentée, indique la circulaire.

Les données du Ministère des Finances ont montré que la Chine a alloué plus de 17,1 milliards de yuans (environ 2,44 milliards de dollars) de fonds entre septembre et janvier pour stimuler la production porcine.

18 mars 2020/ MARA/ Chine.
http://english.agri.gov.cn/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés