X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Russie et l'UE discutent de la propagation de la PPA dans l'UE

La réunion entre le chef adjoint du Rosselkhoznadzor, Konstantin Savenkov, et le directeur de la Direction Générale de la Santé et de la Sécurité Alimentaire de la CE, Michael Scannell, s'est tenue à Bruxelles le 28 septembre 2018.

9 Octobre 2018
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Au cours de la réunion, les parties ont discuté de la propagation de la peste porcine africaine sur le territoire de l'Union Européenne suite à l'introduction du virus au sein de la population de sangliers en Belgique et à la présence de la maladie dans des grandes exploitations porcines commerciales en Roumanie. Le Rosselkhoznadzor a demandé des informations sur les mesures prises pour contenir et éradiquer la maladie dans les zones désignées.

En outre, la partie russe a envisagé la possibilité de visites de spécialistes russes dans les pays récemment contaminés (Belgique, Bulgarie, Roumanie, République Tchèque) et dans les pays limitrophes (Allemagne) afin d'évaluer les mesures prises pour améliorer la situation de la PPA dans l'UE.

Lundi 1er octobre 2018/ Rosselkhoznadzor/ Russie.
http://www.fsvps.ru

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

Articles liés

Situation actuelle de la PPA en Europe et en Asie. OIE. 18-09-2018

Spécial PPA

27-Sep-2018

L'apparition récente de la Peste Porcine Africaine en Belgique et en Chine a déclenché toutes les alarmes. Nous avons créé une rubrique spéciale afin que vous ayez toutes les informations dont nous disposons sur la maladie, regroupées à un seul endroit.