Lire cet article dans:

L'USDA prévoit un record des exportations de viande de porc de l'UE en 2015

Selon le FAS (USDA), l'abattage élevé de porcs engendrera un excès de l'offre de viande de porc ne pouvant être absorbé par le niveau actuel de demande de l'UE. L'UE devrait par conséquent exporter un volume record de viande de porc en 2015.

Mardi 22 Septembre 2015 (il y a 3 ans 1 mois 25 jours)
J'aime

Selon le FAS (USDA), l'abattage élevé de porcs, principalement en Espagne et en Allemagne, engendrera un excès de l'offre de viande de porc ne pouvant être absorbé par le niveau actuel de demande de l'UE. L'UE devrait par conséquent exporter un volume record de viande de porc en 2015. Les conditions négatives actuelles du marché devraient avoir avoir pour conséquence un effectif de truies inférieur, et donc une production de viande de porc et d'exportations réduites en 2016.

Sur la base des prévisions d'abattage et de poids, la production de viande de porc devrait augmenter pour atteindre un volume record de 23 millions de tonnes en 2015, niveau atteint auparavant en 2007 et 2011. Avec la stagnation de la demande intérieure, la seule solution pour soulager le marché est d'augmenter les exportations. Cette année, les exportations de l'UE devraient augmenter pour atteindre le volume record de 2,35 millions de tonnes, la Chine étant le principal marché en croissance. Mais étant donnée l'agitation dans le secteur, les marges devraient être justes. Les exportations sont soutenues par les prix bas intérieurs des carcasses conséquence d'un euro plus faible par rapport au dollar américain et au yuan chinois au cours de l'année dernière. En 2016, cependant, les exportations de viande de porc de l'UE devraient diminuer principalement à cause de la reprise des exportations des exportations de viande de porc des USA vers les destinations asiatiques.

Les publications du FAS prévoient que l'effectif total européen de truies diminuera de 135.000 têtes en 2015. Une plus grande efficacité aura comme résultat seulement une légère réduction de la production et de l'abattage porcins.

Mardi 15 septembre 2015/ FAS-USDA/ Etats-Unis.
http://gain.fas.usda.gov

Nouvelles

Portugal : baisse des abattages porcins26-Mai-2017 il y a 1 ans 5 mois 21 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

09-Nov-201802-Nov-201826-Oct-201819-Oct-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici