TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

PPA : réunion des représentants de l'UE, Biélorussie, Ukraine et Russie

La semaine dernière, une réunion des Ministres de l'Agriculture et des chefs des Services Vétérinaires des États membres de l'Union européenne, ainsi que de la Biélorussie, de la Russie et de l'Ukraine, s'est tenue à Varsovie pour traiter le problème de la peste porcine africaine.

6 Avril 2018
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

L'objectif de la réunion était de présenter la situation actuelle liée à la prévalence du virus de la PPA, les activités menées jusqu'à présent et les propositions de nouvelles solutions, y compris financières, selon les déclarations du Ministre polonais de l'Agriculture et du Développement Rural, Krzysztof Jurgiel .

Au cours de la réunion, le Ministre polonais de l'Agriculture a souligné que les mesures adoptées jusqu'à présent démontrent que la lutte contre le virus est à long terme, nécessite une approche cohérente, des activités conjointes et multidirectionnelles, ainsi que des investissements financiers considérables.
Le Commissaire européen à la Santé et à la Sécurité Alimentaire, Vytenis Andriukaitis, a montré l'engagement des institutions de l'UE à lutter contre le virus, indiquant l'intensification des activités liées aux contrôles et aux contrôles aux frontières de la population de sangliers en 2018.

<p>pdf</p>
Conclusions de la Conférence des Ministres sur la PPA

Lundi 26 mars 2018.
MRiRW/ Pologne. www.minrol.gov.pl
DG Santé/ UE. https://ec.europa.eu/commission

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste