Lire cet article dans:

Royaume-Uni : le gouvernement soutient les fermiers britanniques

Des plans pour renforcer la productivité et augmenter l'export de produits alimentaires et d'élevage de plus de 7 milliards de livres ont été annoncés aujourd'hui par le Premier Ministre lors de sa visite au Royal Welsh Show à Powys.

Lundi 27 Juillet 2015 (il y a 3 ans 1 mois 30 jours)
J'aime

Dans le cadre des régimes d'inspection actuels, un ensemble de 7 régulateurs réalisent plus de 125.000 inspections d'exploitations par an auprès des 250.000 fermes anglaises – faisant perdre un temps précieux et limitant le potentiel de croissance de l'industrie agricole. La normalisation du processus, et une meilleure utilisation de la technologie et des données, réduira radicalement le nombre d'inspections. Et pour l'été 2016, les exploitants n'auront plus affaire qu'à une seule Equipe d'Inspection Agricole, qui combinera les visites aux exploitations avec les vérifications obligatoires. Les dernières technologies seront aussi utilisées pour normaliser l'approche aux inspections – par exemple l'usage de données satellitaires pour analyser les différents types de récolte des champs.

Ces changements favoriseront aussi la création de la valeur de plus de 7 milliards de livres de nouvelles opportunités, identifiées par le CBI, pour faire augmenter les exportations d'aliments et boissons de l'ensemble du Royaume-Uni vers des pays hors UE, y compris l'Inde, la Chine et le Brésil, créant plus d'emplois en milieu rural, apportant des investissements plus importants aux communautés locales et faisant croître l'économie britannique. Ceci fortifiera plus de 600 marchés ouverts depuis 2010 – le seul fait d'assurer l'accès pour la viande ovine vers la Chine pourrait valoir un potentiel de 60 millions de livres pour l'économie britannique. L'utilisation de la marque GREAT pour promouvoir les aliments et boissons du Royaume-Uni à l'étranger sera ainsi accrue.

Le gouvernement s'est aussi compromis à augmenter les Aliments à Dénomination Protégée de 63 à 200 – avec le Jambon de Carmarthen et le Laverbread Gallois qui devraient être confirmés au cours de cet été.

En outre, la création d'un nouveau Réseau pour l'Innovation Alimentaire couvrant tout le Royaume-Uni donnera aux petites et moyennes entreprises un plus grand accès aux technologies et sciences de pointe actuelles, les aidant à innover et à se développer.

Jeudi 23 juillet 2015/ Department for Environment, Food & Rural Affairs/ Royaume-Uni.
https://www.gov.uk/

Nouvelles

Portugal : baisse des abattages porcins26-Mai-2017 il y a 1 ans 4 mois

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

21-Sep-201814-Sep-201807-Sep-201827-Jul-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici