Lire cet article dans:

Singapour accepte la régionalisation de la PPA de l'Allemagne pour la viande porcine

Singapour a travaillé sur un accord de régionalisation de la PPA, autorisant les importations de viande de porc en provenance de certaines régions d'Allemagne.

2 Mars 2021
TwitterLinkedinTelegramTelegram
0

Le 11 septembre 2020, Singapour a imposé une restriction temporaire à l'importation de viande de porc et de produits à base de porc en provenance d'Allemagne en raison d'une éclosion de peste porcine africaine (PPA).

L'Agence alimentaire de Singapour a depuis travaillé avec l'Allemagne sur un accord de régionalisation de la PPA, de sorte que les restrictions à l'importation sont limitées aux zones énumérées dans les parties I à IV de la dernière annexe actualisée de la décision d'application de la Commission européenne 2014/709/UE.

Les produits à base de porc et de viande de porc en provenance d'Allemagne qui ne proviennent pas des zones énumérées dans les parties I à IV de la dernière annexe actualisée de la décision 2010/0709/UE d'application de la Commission européenne seront désormais acceptés à l'importation.

25 février 2021/ Singapore Food Agency/ Singapour.
https://www.sfa.gov.sg/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste