Forum

appéro au space

sity

76 13-Sep-2010 14:00 (il y a 13 ans 7 mois 13 jours)

Space,pourais tu me etnous servir de guide,car je ne connait pas Léon et Amont................
rire

77 13-Sep-2010 15:34 (il y a 13 ans 7 mois 13 jours)

Tu trouveras facilement ,la "vedetta" aura un ponpon rouge sur la tête.
Léon

78 13-Sep-2010 17:38 (il y a 13 ans 7 mois 13 jours)

Celle là "rire" tu me la serts sur un plateau . Ce soir je te propose de t'endormir moins idiot que ce matin. "Pas difficile !" serais tu tenté de me répondre spontanément...Mais attends la suite.
En tapant " V for vendetta" (sur wikipedia)tu auras la surprise de découvrir un excellent film dont le résumé colle parfaitement à la réalité du moment . Qui sait , peut être qu'un jour ce scénario improbable en inspirera d'autres...Bon film.
michel

79 13-Sep-2010 19:17 (il y a 13 ans 7 mois 13 jours)

léon on veut bien te soutenir mais n'as-tu provoqué?
Ton passé est ce qu'il est et alors!
Je pense que tu me reconnaitras
RDV au space avec amont autour d'un verre et sans rancune
Droopy

80 13-Sep-2010 19:31 (il y a 13 ans 7 mois 13 jours)

Sacré Léon,je ne te connais pas ,mais tu es un fièfé narrateur.Je veux parler des " IA parties" citées plus haut.Je ne suis pas sur que les principaux intéressés se reconnaissent.S'agirait t il de nos responsables co optés ;"je te donne la présidence de ceçi à condition d'avoir celle là!il vaut mieux faire comme ça ,c'est meilleur pour notre image "etc... Hein il y a des eleveurs a la base?ah bon.Allez il s'adapteront bien.ah celui çi est en RAJ,pas etonnant;au fait c'est quoi son droit a produire?
Y a pas a dire ces mecs la son des surhommes,ils ne se contentent pas de reflechir a ta place mais en plus ils arrivent a gerer leur elevage sans y mettre les pieds.Quand tu les vois a la tele dans leur porcherie ,c'est le samedi.Ils prétendent te défendre;mais bordel défendre quoi?Non non ils ne défendent pas les producteurs,ils cogèrent avec l'administration et assurent des parachutes dorés a leur directeurs et cadres.Au fait je n'irai pas non plus au SPACE parce que se faire payer un crayon et un porte clef avec tous ces cravatés a souliers vernis NON MERCI;en plus ils font semblant de t'écouter avec leur air condescendant.
NB:Léon, continues de dire la vérité qui dérange.
marcel bzh

81 13-Sep-2010 19:36 (il y a 13 ans 7 mois 13 jours)

Vous nous faites vraiment suer avec votre Léon (pour rester poli) !
Il y en a qui doivent bien rire en regardant ce forum : éh les gars, les cours qui baissent, l'aliment qui monte, ils s'en foutent, on va pouvoirfaire notre SPACE comme d'habitude. Tout ce qui les intéresse, c'est de découvrir l'identité de Léon. Ils sont drôles, hein, quand même, et même un peu c....
Cette vanité est à l'égale de bien des choses qui se passent dans notre filière !!!!!!
PAS MORT DE RIRE

82 14-Sep-2010 11:07 (il y a 13 ans 7 mois 12 jours)

Une petite pensée pour tout les soumis qui se font rincer au Space.
Hey les gars j'espère que vous n'avez pas oublié la vaseline!
éleveur 29

83 14-Sep-2010 12:16 (il y a 13 ans 7 mois 12 jours)

Complètement d'accord.
Mais en dehors des administrateurs, j'espère qu'ils ne seront tout de même pas trop nombreux !
mdr

84 14-Sep-2010 13:28 (il y a 13 ans 7 mois 12 jours)

ils ont petes les stands bravo maintenant reste ceux de coop de france et des autres alle les gars feua volonte !!!!!!!
PICASSO

85 14-Sep-2010 14:38 (il y a 13 ans 7 mois 12 jours)

l'orchestre continue de jouer mais , là, il semblerait que les passagers arrêtent d'applaudir Et lancent quelques projectiles à la tête des musiciens !!!!
cochon usé

86 14-Sep-2010 18:07 (il y a 13 ans 7 mois 12 jours)

perso , je vais aller au space pour demander des comptes . en 1 journée je vais avoiner toute cette clic , ça me coute moins cher que d'aller chez le psy. un petit commentaire sur le saccage du space : c'est nul car quand on fait des actions contre la distri ou les industriels on voit personne, juste de la haine contre la féde , c'est petit. de toute facon changer de syndicat , c'est tout simplement changer de cabine alors que le titanic coule. certes comme dit l'autre l'orchestre continue a jouer
Béarnais

87 14-Sep-2010 19:04 (il y a 13 ans 7 mois 12 jours)

Mais non, vous faites erreur !

Le Titanic ne coule pas, au contraire, il augmente sa vitesse, utilisant la phénoménale puissance de ses machines.

Les icebergs, il les éclate, les pulvérise, les atomise !

Le Titanic est indestructible !

Fichiers joints

Le déni du naufrage.pdf (166KB)
téléchargé 340 fois
télécharger

Béarnais

88 14-Sep-2010 19:59 (il y a 13 ans 7 mois 12 jours)


Cochon usé,

Ne peut on pas plutôt penser que changer de syndicat, c'est changer de capitaine.

Lis cela:

"En début d'après-midi, trois navires, le Baltic, l’America et le Noordam signalent des glaces à peu près au même endroit[15]. En soirée, un cinquième navire, le Californian, envoie le même message[16] mais l'équipage n'en tient pas compte et le paquebot est poussé à pleine vitesse, probablement dans l'objectif de battre le record de l’Olympic (ou tout simplement pour impressionner la presse)"

"Le Paquebot est poussé à pleine vitesse"

Si le capitaine avait été plus prudent, l'accident ne serait peut-être pas arrivé...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Naufrage_du_Titanic#D.C3.A9roulement_du_naufrage
stéphane

89 14-Sep-2010 20:42 (il y a 13 ans 7 mois 12 jours)

J'y était au Space ce jour, déjà il y avait très peu de monde, peut-être que beaucoup se sont dit que cela allait être le bazarre. Je ne partage pas du tout l'action de saccage que tous les médias relayent à la TV. Maintenant la grande distri doit bien rire en voyant la "super solidarité" qui règne entre les éleveurs, mais bon si cela en a soulagé certains...
pascal

90 14-Sep-2010 21:21 (il y a 13 ans 7 mois 12 jours)

A force de ne plus écouter sa base mais plutôt de copiner avec les industrielles de l'agro-alimentaire la fnsea à récoltée se quelle a semé BRAVO LES ÉLEVEURS LAITIER .quant a Christiane lambert plutôt que de critiquer l'apli elle ferrait mieux d'aller voir sont frère délégué régionale apli.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste