2 commentaires

Lire cet article dans:

333 en visite chez Yangxiang avec José Manuel Sánchez Vizcaíno

Yangxiang, l'un des 10 plus grands producteurs de porc en Chine, déploie de grands efforts pour contenir et contrôler la PPA dans le pays.

Mercredi 17 Juillet 2019 (il y a 1 mois 2 jours)
J'aime

La semaine dernière, 333, en la personne de Javier Lorente, accompagnait le Professeur José Manuel Sánchez Vizcaíno dans la région de Guigang, dans l’état du Guangxi, dans le sud de la Chine. C’est là que se trouve le siège de la société Yangxiang Co., Ltd, une entreprise de tradition agricole depuis 1987, mais qui c’est établie officiellement en tant que société dans le secteur de la fabrication d’aliments pour animaux et production porcine en 1998.

L’équipe technique et de direction a participé aux conférences techniques avec le professeur Vizcaíno

L’équipe technique et de direction a participé aux conférences techniques avec le professeur Vizcaíno

Depuis lors, la société a connu une croissance exponentielle, toujours dans le respect des normes les plus strictes en matière de technologie et d’innovation, jusqu’à présent où elle a déjà atteint 130.000 truies en production, se classant dans le Top 10 en Chine. Il s’agit de la première entreprise de la région et elle poursuit ses projets de croissance à court et moyen terme.

Intense journée de travail au cours de la visite de quatre jours.

Intense journée de travail au cours de la visite de quatre jours.

Dans ses efforts pour continuer à se développer et à innover malgré la situation délicate que connaît le pays en ce qui concerne le PPA, Yangxiang mise sur le fait de s'entourer des meilleurs professionnels du monde et, en l’occurence, le plus grand expert mondial en matière de peste porcine africaine s’est rendu là-bas pour aider la société dans sa lutte pour prévenir et apprendre à contrôler, le moment venu, cette maladie. 333 a accompagné le professeur lors de ce voyage, où le travail des 4 journées intenses que nous avons passées sur place a été divisé en plusieurs blocs :

  1. Mieux comprendre la situation mondiale de la PPA, ses mécanismes et ses voies de transmission, sa symptomatologie et son diagnostic.
  2. Apprendre de l'expérience de l'Espagne et surtout du professeur pour le contrôle et la possibilité d’éradication de la maladie.
  3. Aider l'entreprise à améliorer les systèmes de diagnostic et sa gestion des laboratoires grâce à l'expérience de l'équipe de José Manuel Sánchez Vizcaíno et de ses laboratoires de dernière génération.
  4. Passer en revue tous les protocoles de biosécurité de la société et commencer à travailler sur les moyens possibles de l'améliorer, ainsi que sur les plans d'urgence de la maladie, le cas échéant.

Au cours des journées de travail, nous avons eu l'occasion de voir les efforts de la société pour améliorer jour après jour la biosécurité dans l'ensemble de la structure, avec pour fer de lance ses élevages de 7 et 9 étages que nous avons pu visiter et dont nous parlerons plus en détail bientôt.

Visite de l’exploitation à plusieurs étages de la société

Visite de l’exploitation à plusieurs étages de la société

Presse

Spécial PPA27-Sep-2018 il y a 10 mois 23 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
17-Jul-2019TD2TD2Pourquoi en pleine PPA cette société ne connaît pas la crise de production aliment et porc? Donc la chine n'a pas perdu tant de porc que cela?
01-Aoû-2019TD2TD2Et bien, c'est clair, ce système sera développé par les multinationales pour préparer la prochaine crise des éleveurs occidentaux .... Visiblement les vétos sont content! Malgrés le serment du bien être animal, remarquez pour les humains n'est t'il pas fait la même chose, dans ma famillle toute le monde est mort par maladie et tout le monde s'en fou.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags