X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Bruxelles débourse 15 millions d’euros pour la promotion de la viande

« J’annonce 15 millions d’euros supplémentaires pour la promotion de la viande à l’intérieur de l’Europe », a dit Phil Hogan devant la presse à Cournon-d’Auvergne (Puy-de-Dôme).

6 Octobre 2016
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon publie La France Agricole, eEn visite au Sommet de l’élevage ce mercredi 5 octobre, Phil Hogan, le commissaire européen à l’Agriculture, a annoncé le déblocage de 15 millions d’euros pour promouvoir la viande dans les 28 pays de l’UE. Il a promis d’autres mesures pour soutenir ce marché en crise.

« J’annonce 15 millions d’euros supplémentaires pour la promotion de la viande à l’intérieur de l’Europe », a dit Phil Hogan devant la presse à Cournon-d’Auvergne (Puy-de-Dôme). Ce n’est qu’un début.

Le marché de la viande en cours d’analyse

Phil Hogan attend pour « la fin de novembre » les conclusions d’une commission chargée d’analyser le marché de la viande. « Nous pourrons alors examiner si nous mettons en place des aides directes pour aider les producteurs », a-t-il dit.

Mercredi, 5 octobre 2016/ La France Agricole/ France.
http://www.lafranceagricole.fr

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste