X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

La Russie évalue les produits porcins chinois pour leur importation

Une visite en Chine a été accordée à une délégation du Rosselkhoznadzor afin d’évaluer l’exportation de viande de porc en provenance de deux usines de transformation.

24 Septembre 2014
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

En début de mois, des négociations téléphoniques ont eu lieu entre le second du Rosselkhoznadzor, Yevgeny Nepoklonov, et Bi Kexin, Directeur Adjoint du Bureau de Sécurité Alimentaire d’Importation et Exportation (AQSIQ). Les consultations se sont centrées sur l’organisation de réunions et sur le Protocole signé à Beijing concernant la sécurité des produits d’origine animale par les deux parties. Une visite en Chine a aussi été accordée pour qu’une délégation du Rosselkhoznadzor puisse évaluer l’exportation de viande de porc provenant de deux usines de transformation de viande de la Province de Heilongjiang.

Le 16 septembre, après l’accord auquel il est arrivé avec la Chine, le Rosselkhoznadzor a envoyé deux spécialistes en Chine afin d’évaluer la conformité aux normes sanitaires de la Russie et de l’Union Douanière des produits d’origine animale destinés à être exportés vers la Fédération Russe.

Septembre 2014/ Rosselkhoznadzor/ Russie.
http://www.fsvps.ru/

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste