Lire cet article dans:

Hausse de la production russe de viande de porc en 2020

La plus forte croissance a été enregistrée dans la production de viande porcine, en hausse de 11,9% par rapport à l'année précédente.

9 Février 2021

En 2020, la production alimentaire russe a augmenté de 3,5% dans son ensemble. La production de produits carnés a également augmenté, la production de viande porcine ayant connu une hausse significative à partir de 2019.

En ce qui concerne la production de viande, la plus forte croissance a été enregistrée par la production de porc, qui a atteint 2,8 millions de tonnes, soit une hausse de 11,9% par rapport à l'année précédente. La viande de volaille réfrigérée s'est élevée à 3,3 millions de tonnes, soit une hausse de 0,9% par rapport à 2019. La production de viande et de produits semi-finis contenant de la viande, réfrigérés ou congelés, a augmenté de 8,2% (pour atteindre 4 millions de tonnes). La production de saucisses cuites a augmenté de 3,4% (pour atteindre 1,6 million de tonnes).

25 janvier 2021/ Rossiyskaya Gazeta/ Russie.
https://rg.ru

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste