Lire cet article dans:

Un essai américain permet à certains abattoirs d'augmenter la vitesse des chaînes de production

Un essai permettra aux établissements d'abattage de porcs participants de fonctionner à une vitesse de ligne plus élevée.

19 Novembre 2021

Une décision de justice a annulé la partie de la règle finale de l'USDA éliminant les limites de vitesse de la chaîne pour les établissements du New Swine Slaughter Inspection System (NSIS). Par conséquent, tous les établissements NSIS sont actuellement tenus de fonctionner à des vitesses de ligne qui ne dépassent pas 1.106 têtes par heure (tph).

Le NSIS, en collaboration avec l'Occupational Safety and Health Administration, a mis au point un "essai limité dans le temps" qui permettra aux établissements d'expérimenter l'ergonomie, l'automatisation et la composition des équipes afin de créer des environnements de travail personnalisés qui protégeront la sécurité des aliments et des travailleurs tout en augmentant la productivité. Les établissements NSIS peuvent demander à participer à un essai limité dans le temps. Au cours de cet essai, les établissements participants seront autorisés à fonctionner à une vitesse de ligne accrue pendant une période pouvant aller jusqu'à un an, au cours de laquelle ils recueilleront des données permettant de mesurer l'impact de la vitesse de ligne sur les travailleurs.

Pour participer à un essai limité dans le temps, un établissement NSIS doit mettre en œuvre des mesures de sécurité des travailleurs incluses dans un accord avec le syndicat des travailleurs ou le comité de sécurité des travailleurs qui représente leurs employés.

12 novembre 2021/ USDA/ Etats-Unis.
https://www.fsis.usda.go

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste