1 commentaires

Lire cet article dans:

Nous élargissons la rubrique d'Economie avec les commentaires du Dr Dennis DiPietre

Au commentaire habituel de G. Burset s'ajouteront les commentaires du Dr Dennis DiPietre.

Vendredi 20 Janvier 2017 (il y a 1 ans 10 mois 20 jours)
J'aime

Nous élargissons la rubrique d'Economie "Commentaires économiques" avec de nouveaux commentaires. Au commentaire habituel de G. Burset s'ajouteront les commentaires du Dr Dennis DiPietre, expert au niveau international qui nous offrira sa vision sur l'actualité du marché porcin, dans le but d'avoir une plus ample vision de la situation internationale.

<p>Dr&nbsp;Dennis DiPietre</p>

Nous débutons avec l'article Conseils pour affronter la nouvelle année: Attachez vos ceintures ! portant sur tout ce qui nous attend au cours de cette nouvelle année.

Le Dr DiPietre exerce en tant que consultant pour industries agricoles et alimentaires depuis le milieu des années 1980, et conseille actuellement à temps complet, tant au niveau national qu'international, des entreprises leaders en production, conditionnement, génétique et pharmaceutique, ainsi que des associations industrielles. Son travail se concentre sur l'innovation, la production et la commercialisation de précision, le contrôle de coûts, modélisation d'optimisation et négociation.

 

 

Presse

La boutique arrive sur 3trois3.com 25-Jan-2018 il y a 10 mois 15 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
24-Jan-2017elga.geanelga.geanBonjour,je suis burkinabé et veux me lancer dans la production porcine intensif,j'aimerai vos conseil sur les différentes techniques de gestion porcine en production intensif. Merci d'avance.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags