X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Espagne : l'industrie de la viande espagnole en hausse à l'extérieur

En 2014, l'Espagne a exporté 1,7 millions de tonnes pour une valeur de 4,467 milliards d'euros vers le monde entier.

7 Avril 2015
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Selon les données de l'Association Nationale des Industries de la Viande d'Espagne (ANICE), présentées cette semaine dans le mémoire annuel, l'industrie de la viande occupe avec une bonne longueur d'avance la première place de toute l'industrie espagnole d'aliments et boissons, représentant un chiffre d'affaires supérieur à 20 milliards d'euros, soit plus de 21,6% de tout le secteur alimentaire espagnol.

Ce chiffre d'affaires représente environ 2% du PIB total espagnol (en prix de marché) et 14% du PIB du secteur industriel, et les emplois directs du secteur, 80.000 employés, représentent aussi plus de 20% de l'occupation totale de l'industrie alimentaire espagnole.

L'industrie de la viande espagnole a exporté l'année dernière 1,7 millions de tonnes de produits de tout type pour une valeur de 4,467 milliards d'euros à des marchés du monde entier, une donnée très pertinente qui établit un bilan commercial positif de 460%.

Mardi 24 mars 2015/ ANICE-Communiqué de presse/ Espagne.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste