Lire cet article dans:

Le Vietnam va commercialiser le premier vaccin contre la PPA

1 commentaires

Le Ministère de l'Agriculture a annoncé que le Vietnam a produit avec succès le premier vaccin commercial au monde contre la peste porcine africaine.

9 Juin 2022
1

La société vietnamienne Navetco, en collaboration avec des chercheurs de l'Institut de Recherche Agricole des États-Unis (ARS), a mis au point un vaccin contre la peste porcine africaine (PPA), appelé NAVET-ASFVAC, qui devient le premier vaccin commercial au monde contre la PPA.

Le Ministère de l'Agriculture et du Développement rural du Vietnam a soumis le rapport des résultats de la recherche scientifique et la demande d'enregistrement du vaccin DTLCP NAVET-ASFVAC pour le commerce à différentes parties prenantes pour évaluation.

En outre, en mai dernier, l'Institut de Recherche Agricole du Ministère américain de l'Agriculture a également envoyé une lettre officielle au Ministère vietnamien de la Santé animale confirmant que le vaccin NAVET-ASFVAC est sûr et efficace.

4 juin 2022/ Ministère de l'Agriculture/ Vietnam.
https://baochinhphu.vn

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
03-Jul-2022flaviebandekelaflaviebandekelaBonne nouvelle, comment faire pour y avoir accès
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste