Lire cet article dans:

Royaume-Uni : les exportations de viande de porc s'envolent après l'ouverture de ce marché vers la Chine par le Gouvernement

La Chine est à présent l'un des marchés à l'export du Royaume-Uni à la croissance la plus rapide, avec plus de 280 millions de livres de produits britanniques exportés en 2014 — soit plus du double du chiffre de 2010.

Vendredi 10 Juillet 2015 (il y a 2 ans 9 mois 10 jours)

Les exportations générales de viande de porc du Royaume-Uni se sont envolées de 44% dans les cinq dernières années, générant 214 millions de livres par an pour l'économie en croissance de ce pays, selon les déclarations de la Secrétaire à l'Environnement, Elizabeth Truss, la semaine dernière.

L'industrie du porc a connu un essor significatif après que le Gouvernement britannique a ouvert le marché de la viande de porc avec la Chine en 2012 — des envois d'une valeur de 30 millions de livres ont à présent lieu chaque année.

Les exportations de viande de porc britanniques dans le monde se montent maintenant à 214 millions de livres, à partir de 149 millions de livres en 2010, et la Chine est de loin le marché international à l'exportation le plus important pour la viande de porc britannique, montrant un appétit grandissant pour les produits du Royaume-Uni.

La Chine est à présent l'un des marchés à l'export du Royaume-Uni à la croissance la plus élevée, avec plus de 280 millions de livres de produits britanniques exportés en 2014 — soit plus du double du chiffre de 2010. La viande de porc représente une exportation britannique d'importance, de même que le whisky, le saumon et le poisson frais.

Vendredi 3 juillet 2015/ Gouvernement/ Royaume-Uni.
https://www.gov.uk/

Nouvelles

Portugal : baisse des abattages porcins26-Mai-2017 il y a 10 mois 25 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags

Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Vous n'êtes pas inscrit à la liste

20-Avr-201813-Avr-201806-Avr-201829-Mar-2018

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici