Forum

dan bred

pierre hamon Eleveur pierre hamon France

226 21-Nov-2014 12:27 (il y a 9 ans 3 mois 27 jours)

Bonjour Twitter venus 

Tes résultats sont conforme à ceux que j ai et d'autres

Stephane 44 ,tu vas sûrement dire que lui aussi est un mytho voir salarié Danavl !!!!!!!!!

tu devrais faire comme nous et allé voir et juger après   

Je le redis et suis désolé  mais les génétiques de nos groupement sont hors jeu.       

La COOPERL la bien compris en autorisant la Danavl ente autre pour le mâle entier 

doudou maj Utilisateur doudou maj France 1 Suiveurs

227 21-Nov-2014 19:18 (il y a 9 ans 3 mois 27 jours)

A Olmer

J'ai loupé quelques épisodes depuis juin, olmer tu disais cette phrase en juin dernier:''Vous ne vous rendez même pas compte que a 1.5 les coops vous roule, c est bien continuer de bosser pour eux"

Ma question est simple, avec qui tu bosses ?

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

228 21-Nov-2014 21:23 (il y a 9 ans 3 mois 27 jours)

Aucune coop trebuchon, je vend maintenant au cadran question de déontologie

pierre hamon Eleveur pierre hamon France

229 23-Nov-2014 15:49 (il y a 9 ans 3 mois 25 jours)

quel deontologie, est ce pour autant q'ils appuient d'avantage sur le bouton, ne crois tu pas que tout ça c'est du pareil au meme , magouille et compagnie , petits arrangement entre amis !!!!!!

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

230 23-Nov-2014 18:36 (il y a 9 ans 3 mois 25 jours)

Oui c est magouille pusque 80% des eleveurs mettent leurs porcs en direcr, je veux donc dire que 80% des eleveurs ne veulent pas que cour augmente n en deplaise a vous.les coops sont là pour capter l argent des abattoir en echange interdiction de mettre les porcs au marché

doudou maj Utilisateur doudou maj France 1 Suiveurs

231 24-Nov-2014 15:08 (il y a 9 ans 3 mois 24 jours)

Pour éviter ces maguouille ! comme tu le dis si bien olmer, ne faudrait t'il pas que nos coop s'inspire des pays voisins ?

1- Le regroupement de nos coop, a fin de nous permettes d'etre plus compétitif

2- De lisser les prix durant toute l'année, a fin que nous puissions avoir plus de visibilté ?

3- Et surtout d'éviter de nous imposer un prix cadran en fonction du marché des matiéres premières.

Je pense qu'une partie des solutions proviendrons à l'avenir de ces leviers.

 

ponturio

232 24-Nov-2014 17:16 (il y a 9 ans 3 mois 24 jours)

je suis effaré...allez donc demandé les comptes de résultat de vos fournisseurs d'aliment (coop comprises) et vous aurez le début de la solution à vos problèmes...eleveurs de procs, vouv vous faites berner depuis des années et vous êtes aveugles....

charles fillatre Eleveur charles fillatre France 11 Suiveurs

233 24-Nov-2014 19:02 (il y a 9 ans 3 mois 24 jours)

tant que les éeveurs ne seront pas unis ils peuvent encor dormir tranquil, y'a qu'a voir la grande kermesse du space.

tu es éleveur ponturio?

 

pierre hamon Eleveur pierre hamon France

234 24-Nov-2014 19:03 (il y a 9 ans 3 mois 24 jours)

je ne peux qu'adherer à tes propos tirbouchon!!!

il va etre temps que les coops et leur présidents voir conseil administration arretent de tirer la couverture vers eux , et defendent bec et ongles leur interet au grand dame de nous pauvres éleveurs !!!!!

 

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

235 24-Nov-2014 20:48 (il y a 9 ans 3 mois 24 jours)

Une coop de lamballe vendant le plus gros des porcs a leclerc, deconseille fortment de mettre les porcs au marché cadran, voila commenton est defendu

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

236 24-Nov-2014 21:20 (il y a 9 ans 3 mois 24 jours)

c'est quand meme bizarre sur le sujet danbred on parle autant de la coop de lamballe que de cette truie??????????

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

237 24-Nov-2014 21:22 (il y a 9 ans 3 mois 24 jours)

ah j'oubliais, les commerciaux de danbred non pas de bol les cochons d'or sont supprimés car autrement ils auraient tout raffler

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

238 24-Nov-2014 21:42 (il y a 9 ans 3 mois 24 jours)

La danbred et autres a1, 16 euros et l aliment a 220 euros quel est encore l intérêt? 

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

239 24-Nov-2014 21:46 (il y a 9 ans 3 mois 24 jours)

Ah oui c estvrai le cochon d or n existe plus, c est vraiment la déroute. ?...

ponturio

240 25-Nov-2014 12:01 (il y a 9 ans 3 mois 23 jours)

tant que les éeveurs ne seront pas unis ils peuvent encor dormir tranquil, y'a qu'a voir la grande kermesse du space.

tu es éleveur ponturio?

 

non. je ne suis pas éleveur.

tout le système repose sur "plus de tonne vendue pour plus de profits pour les entreprises"

toute cela sur le dos des eleveurs.

les groupements sont dirigés par ces mêmes entreprises "partenaires" !!

dans d'autres production on appelle cela de "l intégration"

 

mais ne prononcez jamais ce mot dans ces sociétés.....horreur....

 

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum