X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Etats-Unis COVID-19: Trump ordonne la réouverture des usines de transformation de viande

Le président Trump a signé un décret exécutif pour assurer l'approvisionnement continu en viande de bœuf, porc et volaille, obligeant les usines de transformation à rester ouvertes.

29 Avril 2020
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Les travailleurs de plusieurs usines de transformation de viande aux États-Unis, y compris certaines des plus grandes usines de transformation de porc du pays, ont été touchés par des épidémies de coronavirus (COVID-19), ce qui a conduit à la fermeture complète de ces installations.

Étant donné la forte concentration de transformation animale dans un nombre relativement restreint de grandes installations, la fermeture de l'une de ces usines pourrait interrompre l'approvisionnement alimentaire et nuire aux éleveurs et aux travailleurs.

Selon ce décret, le Ministère de l'Agriculture devra s'assurer que les transformateurs de viande et de volaille des États-Unis poursuivent leurs activités sans interruption dans la mesure du possible.

Pour assurer la sécurité des travailleurs, les usines de transformation suivront les dernières directives publiées par le Centre pour le Contrôle et la Prévention des Maladies (CDC) et l‘Administration de Sécurité et Santé au Travail (OSHA).

Orientation provisoire du CDC et de l’Administration de Sécurité et Santé au Travail (OSHA)

28 avril 2020/ Maison Blanche et USDA/ Etats-Unis.
https://www.whitehouse.gov
https://www.usda.gov

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants

Articles liés

Forts décrochages

Le commerce de la viande de porc reste très difficile partout et malgré des niveaux d’offres de porcs pas trop élevés, les prix à la production pâtissent lourdement de cette situation.