Articles

prix

Stabilité des cours

Peu d’évolution de prix sur la majorité des places européennes à l’approche de cette fin juin. Le niveau des offres est bas comme de coutume à cette période de l’année mais la demande sur les marchés intérieurs reste insuffisante pour insuffler un nouvel élan à la progression des cours. Face à la faiblesse du commerce intérieur, des concessions de prix sont faites sur certaines pièces, en particulier le jambon.

Stabilité des cours
Densidad

Taille des cases

Les livres sur la conduite d’élevage et la réglementation continuent à indiquer des recommandations en termes de surface minimale par type d’animal. Il existe de très nombreuses sources de documentation pour trouver la surface minimale permettant de garantir le confort des animaux. Mais, quel est le nombre idéal d’animaux à mettre dans une case ? Existe-t-il un chiffre magique ? La documentation disponible sur cette thématique n’est pas si abondante que cela.

Taille des cases
mpb1

Peu de changement

Le mois de mai se termine sur des cours stables dans le nord de l’Europe, car malgré la faiblesse des offres, les ventes sur les marchés intérieurs sont insuffisantes et le férié de l’Ascension équilibre les rapports offre/demande.

Peu de changement